Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2016 3 11 /05 /mai /2016 10:27

J'avais rêvé d'une autre vie
Mais la vie a tué mes rêves
Comme on étouffe les derniers cris
D'un animal que l'on achève

J'étais si jeune, où est le mal?
Je voulais rire, aimer et vivre,
Danser jusqu'à la fin du bal,
Ivre du bonheur d'être libre.

J'ai payé de toutes mes larmes
La rançon d'un petit bonheur
Pourquoi le destin s'acharne
a m'accabler de douleur


J'avais rêvé d'une autre vie
Mais bien trop courte fut la trêve.
J'étais prête à toutes les folies,
À toutes les passions qui se lèvent.


J'avais rêvé d'une autre vie
Mais la vie a tué mes rêves
À peine commencée, elle finit
Comme un court printemps qui s'achève

J'avais rêvé d'une autre vie
Mais la vie a tué mes rêves
À peine commencée, elle finit
Comme un court printemps qui s'achève

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mlle Bastide
  • : blog professionnel présentant les cours de musique au collège Les Alizes (auditions, chants).
  • Contact

Niveaux